20080918

en "tournée" au québec!

je quitte ottawa pour quelques jours d'aventures musicales au québec: premièrement, ce soir et demain je participe (en tant qu'auditeur ainsi qu'en tant que compositeur) à l'événement l'art des bruits, organisé par érick d'orion, alias le george best de l'art audio, et tout ça se déroule à la salle multi du complexe méduse à québec; ensuite, samedi soir je présente "the plundercouncillor" (une performance djspooky-esque d'art audio canadien de plusieurs époques!) à l'abraham-martin dès 22:30 dans le cadre du cabaret audio du mois multi; finalement, lundi je suis au café chaos à montréal dès 20:00 pour l'off festival international de littérature et j'y accompagne les poètes avec ma panoplie de sons bizarres.

UPDATE! j'ai malheureusement annulé ma participation à l'off-fil pour cause de très méchante grippe mais les concerts à québec se sont très bien déroulés. des clips suivront très bientôt!

1 comment:

  1. Anonymous1:15 pm

    c'est poche, j'étais sûr que ça se passant plutôt en fin de semaine et j'étais sur le point d'acheter mon billet d'autobus... bon ben amusez-vous bien...

    ReplyDelete