par ailleurs, un sondage new york times/cbs news, publié aujourd'hui, révèle que maintenant 76% des américains désapprouvent de la conduite de la guerre (une hausse de 10 points en un mois!), 61% pensent que l'invasion de l'irak était une erreur (duh!) et 72% considèrent que leur pays n'est présentement pas sur la bonne voie. et pourtant la majorité démocrate se refuse encore à passer à l'offensive sur le plan politique. soulignons deux exceptions: le sénateur ross feingold (wisconsin) et le représentant dennis kucinich (ohio). vous pouvez lire leur réaction quand à la position de leur parti sur le site du magazine the progressive.
20070524
olbermann vs les démocrates
encore une fois, je reste bouche-bée devant la verve de keith olbermann, qui anime l'émission countdown sur la chaîne câblée msnbc. si vous avez le moindrement suivi l'insipide tentative de bras-de-fer entre le congrès démocrate et la maison blanche au sujet du financement de la guerre en irak, vous serez aussi satisfaits que moi de sa tirade:
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Impresionnant et dévastateur! Je ne croyais pas possible un tel discours à la télé américaine. Ça me semble encore plus improbable ici. On en aurait pourtant besoin...
ReplyDelete